Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
9 février 2009

Parmi vous...

Depuis des mois j'admire vos créations et souvent y puise mon inspiration. Me voici aujourd'hui, toute nouvelle sur la blogosphère, en espérant que cette aventure sera aussi plaisante pour vous que pour moi.

 

Je débute l'aventure en vous présentant le dernier né à la maison : notre renne

 

Renne

 

 

Il est d'inspiration Tildaèsque, je précise "d'inspiration" car je suis incapable de me conformer à un patron et l'adapte toujours à mon idée (les doux hivers de Tilda, par Tone Finnanger)

 

Tilda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie découverte que ce blog plein de fraicheur ! <br /> <br /> à très bientot <br /> <br /> karine
S
Bienvenue sur la blogosphère!-))<br /> A bientôt
M
bienvenue sur la blogosphère <br /> à toi et à ton nouveau blog!
O
contente de t'acceuillir parmis nous jai hate de voir tes realisations si tu veux j'en ai fait un peu de tilda pour ma futur fille<br /> biz
M
Bravo et bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> A bientôt,<br /> Mel
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité