Soeurette, qui vit en appartement, me dit souvent que j'ai de la chance d'habiter une maison. Je l'aurais bien invitée hier après-midi dans cette agréable demeure, afin de ranger ensemble le garage, la buanderie... car qui dit plus de pièces, dit plus de place pour le bazar. Je vous garantis que je suis imbattable en la matière.

 

Comme nous avons projeté des travaux d'envergure pour aménager le sous-sol (j'aurais enfin MON atelier), et que depuis un temps certain je cultive un certain laisser-aller au niveau du rangement... Je n'avais plus guère le choix, il fallait m'y coller.

 

Mon après-midi a donc en majeure partie été consacré à l'évacuation de déchets en tous genres, au rangement des outils et autres... pour enfin m'adonner à mes loisirs.

 


 

 

J'ai récupéré ce joli cadre pour 3 francs 6 sous dans une boutique de 2nde main, avec l'idée de le patiner.

 

cadre1

 

Je me suis donc attelée et oh surprise, derrière les danseurs de Flamenco se cachait grand-père Gustave...

 

 

cadre2DSC02916DSC02917

 

Je pense qu'il y a du travail en perspective...

 

d_tails_cadre

 

Avant toute chose, au bain - à la lessive st marc ! Pensez à mettre vos gants.

 

DSC02935DSC02934DSC02936

 

 

C'est une eau vraiment sale, beurk beurk, beurk.

 

 

La prochaine étape : traitement contre les vers, que j'appliquerai également sur ces grandes planches qui me serviront dans le réaménagement de notre chambre...

 

DSC02929

 

 

Avez-vous remarqué les bois de palette sur la photo ? Et oui, je ne suis jamais à cours d'idées, et dès que les beaux jours reviendront, je me lancerai dans la réalisation de quelques meubles.

 

Chut ! Je suis sur écoute, soeurette aimerait bien savoir ce que je vais en faire. Mais comme elle habite loin de chez moi  et que je la sais très curieuse, je lui lance des perches pour la motiver à venir plus souvent !