Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
8 mars 2009

Gâtée

Je partage avec vous quelques extraits des nombreux cadeaux que j'ai eu le plaisir de recevoir... Il faut dire que j'ai été très gâtée, et voici

Couture

Anniv_couture

J'ai découvert une sorte d'ustensile aimanté qui, fixé sur la MAC, permet de réaliser des coutures

droites impeccables : un truc de fainéante qui me plaît à ravir...

Décoration de la maison

Anniv_d_co

Bricolage

Anniv_bricolage

Avec tout cela, je suis prête pour mes activités récréatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et il fonctionne comment ton-truc-aimanté-qui-fait-les-coutures-droites, parce que chez moi c'est plutôt zig-zag?
M
C'est cool tout ça!!<br /> moi j'ai découvert un unstensile à faire du biais la semaine dernière! trés utile aussi!<br /> A bientôt,<br /> Bise,<br /> Mel
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité