Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
24 mars 2009

Un colis enfin arrivé !

Le cheval ébouriffé destiné à mon chevalier de neveu était parti par la poste il y a bien longtemps déjà il me semble... Le colis enfin arrivé à destination, je vous dévoile les autres surprises qui l'accompagnaient

un sac tout simple et tout rose, surtout du rose, pour Miss Filleule, qui lors de son séjour en février m'a confié qu'elle n'avait "aucun sac pour ses chaussons de danse". Mais alors, nous allons y remédier !

Sac_Marie

et une poulette coquette pour agrémenter la cuisine de soeurette

Poulette_coquette

Elle se sentait bien également dans ma cuisine, ne trouvez-vous pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il aurait été dommage de laisser traîner des chaussons de danse, alors qu'un aussi joli sac les attendait chez marraine !
M
Aujourd'hui j'ai fait la grande visite de ton blog, je vois que tu es nouvelle venue ! bienvenue, je t'ai mise dans mes liens je vais suivre tes teintouillages avec intérêt et voir ce que tu bidouilles avec ta MAC. C'est stimulant !
T
Ce sac est ravissant, comme il a du plaire à sa destinataire !<br /> <br /> Bonne journée !
V
Aujourd'hui c'est cours de danse : la filleule est partie avec son sac tout rose sur le dos, le sourire aux lèvres!<br /> La poulette est vraiment top, si j'osais je dirais qu'il manquent quelques poussins...<br /> bises<br /> vero
M
trés joli! J'adore la poulette!<br /> *bise
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité