Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
29 mars 2009

Meuble évier

Les travaux à la maison vont bon train, et ne me laissent guère de temps pour mes activités récréatives. La MAC est quelque peu remisée au placard, troquée contre le bleu de travail et les gants de maçon !

Toujours dans la perspective de MON atelier, qui se dessine peu à peu sous mes yeux (merci à Monsieur et notre cher ami bricoleur qui se reconnaîtra), j'ai acheté un meuble évier tout bête, que je me suis amusée à transformer : des plinthes et baguettes décoratives, de jolies poignées et surtout de la patience entre chaque couche de peinture.

Comme mon idée était de vieillir cet amas de planches (pas d'autre mot désolée pour qualifier l'original), je n'ai pas lésiné sur le Blanc de Meudon, et je ne me suis pas trop appliquée avec le pinceau...

Un petit avant après

Evier_avant_apr_s

et quelques détails

pele_mele_evier

Maintenant il me faut réfléchir à l'agencement de la pièce, penser aux placards nécessaires... Le compromis étant que la MAC partage le coin buanderie, comment faire pour dissimuler machine à laver et sèche linge en leur accordant le minimum de place. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là... je suis sciée ! Et pourtant j'ai une imagination dingue, mais là ce que tu as fais de ton meuble... Incroyable ! C'est Mel&O qui m'a filé l'adresse de ton blog, je vais de ce pas te mettre dans mes favoris !
M
Bonjour,<br /> soit vous mettez un rideau en lin et liberty, <br /> ou un paravant qui peut vous servir en même temps pour votre atelier, en accrochant vos débuts de créations,ou une porte accordéon.<br /> Bonne fin de journée a vous et a votre famille.<br /> Mariléfil
D
Très joli ton meuble !!! je suis moi même fan de ces petits travaux qui donnent une nouvelle vie à nos meubles.<br /> bizzzoé didine
G
superbe cette transformation !<br /> bravo !
L
La customisation de ton meuble est franchement extra. Pour la dissimulation de ta machine à laver et sèche-linge, je n'ai pas d'idées : j'ai plutôt le même problème que toi.<br /> Bon courage...
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité