Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
7 avril 2009

Couture en famille : 1er défi

La semaine passée, j'ai envoyé le lien vers un tuto de pot en tissu à soeurette, en lui proposant de réaliser chacune le notre pour dimanche.

Voici le sien, aux couleurs très gaies de sa salle de bain

pele_mele_vero

et les miens, tout d'abord un 1er jet en respectant les indications (excepté les dimensions afin d'obtenir un gros pot) avec les restes de tissu des rideaux de ma cuisine, et ensuite une adaptation parce que j'avais trouvé que le fond n'était pas évident à assembler

pele_mele_bene

Le prochain défi est d'ores et déjà organisé, mais il devra attendre le retour de vacances de soeurette. La suite au prochain épisode dans la rubrique "couture en famille".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes vos pots en tissu, moi aussi j'aime beaucoup réaliser ce modèle. Sympa la couture en famille !<br /> Bisous<br /> Solange31
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité