J'avais envie de partager avec vous ma déception, car j'en ai "gros sur le coeur".

Vivement intéressée par le SWAP en toute liberty actuellement organisé, j'avais rempli le questionnaire d'inscription, pleine d'espoir malgré le fait de n'avoir encore jamais participé à ce genre d'échange. Et bien non, les règles sont les règles, dont voici un extrait :

Pour lutter contre les mauvais swapeurs, je suis obligée de mettre en place les conditions suivantes, pour vous inscrire vous devez :

- avoir un blog régulièrement alimenté (nouvelle condition ajoutée après ma tentative d'inscription...)

- avoir participé à au moins 1 swap

Dans la mesure où je suis nouvelle dans la blogosphère, A l'heure de la récréation ne comptabilise actuellement que 26 messages (c'est râté pour estimer la régularité) et je n'ai jamais participé à un SWAP : RECALEE la Bénédoche.

Je vais donc patiemment attendre, alimenter mon blog, admirer les SWAPS en cours, essayer d'en trouver un sans restriction d'inscription... En bref, attester de ma capacité à échanger.

Petite suggestion tout de même : il existe Blog-o-swaps qui répertorie les SWAPS en cours, pourquoi ne pas y ajouter une catégorie "mauvais swapeurs", car comme d'habitude, "les malhonnêtes nous embêtent". On ne parlera pas ici de dénonciation, mais simplement de la mise en place d'une sécurité moins restrictive pour celles qui ont le désir de se joindre aux autres et de partager, au-delà du blog et du post.