Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
10 avril 2009

Déception

J'avais envie de partager avec vous ma déception, car j'en ai "gros sur le coeur".

Vivement intéressée par le SWAP en toute liberty actuellement organisé, j'avais rempli le questionnaire d'inscription, pleine d'espoir malgré le fait de n'avoir encore jamais participé à ce genre d'échange. Et bien non, les règles sont les règles, dont voici un extrait :

Pour lutter contre les mauvais swapeurs, je suis obligée de mettre en place les conditions suivantes, pour vous inscrire vous devez :

- avoir un blog régulièrement alimenté (nouvelle condition ajoutée après ma tentative d'inscription...)

- avoir participé à au moins 1 swap

Dans la mesure où je suis nouvelle dans la blogosphère, A l'heure de la récréation ne comptabilise actuellement que 26 messages (c'est râté pour estimer la régularité) et je n'ai jamais participé à un SWAP : RECALEE la Bénédoche.

Je vais donc patiemment attendre, alimenter mon blog, admirer les SWAPS en cours, essayer d'en trouver un sans restriction d'inscription... En bref, attester de ma capacité à échanger.

Petite suggestion tout de même : il existe Blog-o-swaps qui répertorie les SWAPS en cours, pourquoi ne pas y ajouter une catégorie "mauvais swapeurs", car comme d'habitude, "les malhonnêtes nous embêtent". On ne parlera pas ici de dénonciation, mais simplement de la mise en place d'une sécurité moins restrictive pour celles qui ont le désir de se joindre aux autres et de partager, au-delà du blog et du post.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui j'en fais partie, c'est vrai que c'est dommage, c'est pas grave tu es dans celui du boudoir ...
M
De tout coeur avec toi! Je ne comprends pas cette restriction, n'ayant fait preuve d'aucune malhonnêteté!<br /> Joyeuses Pâques!
S
Moi aussi je suis nouvelle dans la blogosphère et je comprends ta déception, comment débuter dans les swaps si les débutantes ne sont pas acceptées ?<br /> Heureusement je pense que tous les swaps ne sont pas aussi restrictifs, enfin j'espère !<br /> Je pense aussi que si certaines en arrivent là c'est qu'elles ont dû être déçues par des blogueuses qui ne tiennent pas leur engagement.<br /> Bon week-end de Pâques et gros bisous<br /> Solange31
M
quand tu veux un swap avec moi!!!<br /> on s'organise ça la semaine prochaine? ;o)<br /> bise<br /> Mel<br /> <br /> PS: suis chez ma soeur pour le week end!!!!
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité