Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
11 avril 2009

Quelques livres

Quel plaisir de feuilleter ces livres commandés récemment

pele_mele_bouquins

J'aurais envie de tout faire en même temps, tout commencer... Il va falloir prioriser en fonction de mes envies, mais je ne vous en dit pas plus, à découvrir prochainement.

Mais ce week-end ne sera pas consacré à mes activités récréatives, car nous avons un programme à respecter : recherche des oeufs dans le jardin, repas de famille... Et l'ouverture de la chine est annoncée puisque je serai "en brocante" lundi en compagnie de Monsieur.

Bonnes fêtes de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi... j'achète un livre, et mes projets sont multipliés par 10 ! Je te souhaite une jolie fin de week-end pascal ! A très bientôt...
S
J'adore feuilleter ce genre de livres, c'est une grande source d'inspiration !<br /> Bonne brocante, j'espère sous le soleil !<br /> Bisous<br /> Solange31
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité