Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
5 mai 2009

Week end familial (ou presque)

Les petites souris m'ont rendu visite ce week-end. Comme Monsieur s'était absenté (l'Escapade annuelle avec ses amis, un truc d'hommes quoi), c'est Mister T qui a gentiment revêtu le tablier... de cuisine.
Vous ai-je déjà révélé un de mes secrets de temps libre pour mes activités récréatives : c'est Monsieur qui est Cuisinier en Chef de notre maisonnée. Pour lui c'est une véritable passion, chef-d'oeuvre tous les soirs, alors pourquoi l'en priver ???
Mister T est également très à l'aise dans une cuisine, et je n'ai pas résisté à photographier un de ses plats avant cuisson (il m'était impossible de le faire ensuite, les fourchettes étaient dans les starting blocks)

agneau

Soeurette et moi-même en avons profité pour faire un peu de cousette, pendant que les enfants jouaient dans le jardin. Voici ce qu'elle a fait, entre autres choses, car elle a été vraiment très productive (malheureusement un seul est resté chez moi, dommage)

vero_couture
Et pour ma part, j'ai avancé dans la couture du kimono pour ma participation à C'est bientôt demain.
Merci à mes petites souris pour ce bon week-end.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement Mister T a décidé il y a quelques mois de se mettre à la cuisine (cuisine du WE j'entends, c'est moi qui garde la cuisine de tous les jours, celle qu'il faut faire ultra vite le soir car les oisilons crient famine, celle qui exige un creusage de méninges intense pour trouver des idées différentes, bref, la pas très marrante). Tu n'as pas parlé de la mega super bonne cote de boeuf au barbecue que nous a préparé Mister T, ni du nous moins délicieux poulet grillé qui nous atendait, prêt à être sacrifié lorsque nous sommes revenues du traditionnel lèche-vitrine... Si on m'en propose un bon prix, je suis prête à louer Mister T.
S
Moi aussi j'ai un chef à la maison et j'avoue que c'est bien agréable même si quelquefois je préfèrerais qu'il soit plutôt bricoleur ! mdr ! jamais contente !<br /> Ils sont bien mignons les petits coeurs de soeurette.<br /> Bisous
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité