Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
27 mai 2009

A la recherche du E parfait

Après plusieurs jours sans nouvelles, je vous invite à découvrir une de mes dernières quêtes : à la recherche du E parfait...

eee

J'ai adoré réaliser ces lettres en tissu, testant les différentes polices afin d'obtenir la petite touche ludique espérée.
Et les prénoms sont apparus, composés lettre après lettre, présents destinés à des petits bouts de mon entourage

leo
Petit clin d'oeil, en espérant ne pas recevoir les foudres de ses parents !!!

Et la petite dernière, que j'ai rencontrée récemment d'ailleurs (elle est si mignonne !)

clemence



En ce moment, c'est très bidouilles et dispersion chez moi. De nombreux projets sont en cours, et le temps me manque cruellement.

Je profite de ce post pour m'excuser auprès de certaines visiteuses qui avaient laissé des commentaires à la mi-mai, et auxquelles je n'ai malheureusement pas répondu : leurs messages me sont parvenus en masse, parfois 2 ou 3 fois, et surtout très en retard....
Je vous remercie donc tous et toutes, silencieux ou pas, de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces prenoms. Et tu as bien choisis la police :)
C
bravo, j'ai essayé de faire le O<br /> sans succès du coup j'ai abandonné
M
Petit bonjour en passant, Oui le temps manque cruellement a beaucoup d'entre nous<br /> J'adore l'idée de ces lettres en farandole composant de si jolis prénoms<br /> <br /> MAMINOU
A
J'adore !!!<br /> C'est vraiment sympa.<br /> A bientôt.
P
très bonne idée s est jolie
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité