Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
5 juin 2009

Swap Dans mon boudoir, le colis reçu de Mariecha.

J'ai découvert avec beaucoup de plaisir les NOMBREUSES surprises du colis envoyé par Mariecha pour le swap Dans mon boudoir.
Alors admirez ses créations,  je la trouve vraiment bien inspirée.
Et je débute par le cadre sur le thème, parce que pour ma part j'ai rencontré d'énormes difficultés d'inspiration pour le réaliser.

cadre_s

Et la suite en images, cela se passe de commentaires

cad_1

et encore

cad2

Ma maison est embaumée de bonnes odeurs avec ses petits sachets !
Un grand merci, je suis ravie de cette rencontre de 1er SWAP, car ma swapée m'a également dit être ravie de mon colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe échange, Mariecha a fait des merveilles, cela me donne envie d'aller voir son blog !<br /> Bisous
M
Ben didon! tu as été gatée!<br /> un bon début qui donne envie de continuer!<br /> Bise
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité