Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
5 juin 2009

Colis envoyé à Maiyra, swap Dans mon boudoir

Voici un aperçu des surprises envoyées à Maiyra pour le Swap Dans mon boudoir.
Il fallait envoyer :

un objet créé sur le thème : les cintres "habillés" parce que c'est tellement élégant

cintre_rose
et
cintre_gris

un objet acheté : le petit ange à parfumer aux huiles, pour embaumer la maison

ange

un tableau style mini-toile : panne sèche d'inspiration car pas très douée en scrap, j'ai donc patiné, "posé" du papier peint etc pour réaliser un cadre de vases (il s'agit donc d'une toile... de jouy)

cadre1

une gourmandise : les Raspberry Beetles se sont imposées d'elles mêmes

bonbons

 

et une surprise inattendue dans les couleurs qu'elle aime

apochette

J'espère que ce Swap est le 1er d'une longue suite, parce que j'ai vraiment apprécié de préparer ce colis (même si le stress me gagnant, j'ai fait un max de proto avant de décider définitivement du contenu !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aller, aller! 20 jours c'est un peu long entre deux messages!!!<br /> ;o)<br /> bise,<br /> Mel
M
moi je découvre to blog et réponds à la question chaux <br /> j'en ai trouvé à brico marché j'ai plus de mal à trouver les pigments naturels pour la teinter<br /> bisous mamilyne
L
Je pense que tu as du taper juste... c'est un très joli cadeau, quant aux cintres... ils sont à tomber !
I
Je suis d'accord avec toi pour l'élégance des cintres habillés!
S
Que de superbes cadeaux ! ta swappée a été bien gâtée, bravo à toi !<br /> Bisous
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité