Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
29 juin 2009

Petit coffre en bois

A l'origine c'est un petit coffre en chêne ciré très simple, orné sur le plateau de six gros clous de décoration. Installé à l'entrée de la maison, il nous sert de meuble à chaussures.
Je ne pouvais plus "le voir en peinture" : trop austère à mon goût.
Exit les clous, un peu de peinture grise additionnée de Blanc de Meudon, de la cire et du cirage noir... de l'huile de coude, et le voilà réhabilité

coffre_gal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ! un grand bravo ! moi aussi j'aurais aimé voir "l'avant", mais tu dois être comme moi, j'y pense quand c'est trop tard !<br /> mdr !<br /> Bisous
M
salut!<br /> bravo, transformation réussie!!!<br /> mais sutout, surtout je suis contente que tu soit de retour sur la blogosphère!<br /> bise,<br /> Mel
A
Bonjour, je découvre ton blog...<br /> La transformation du coffre est vraiment sympa.<br /> Pense à nous mettre, les "avant", on adore voir les transformations...<br /> A bientôt.
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité