Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
19 juillet 2009

Stores

Sur la base d'un modèle de stores en lin ficelle de chez Casa, j'ai adapté les mesures à la porte-fenêtre du bureau de Monsieur (largeur raccourcie, mise en place du bandeau en lin blanc cassé pour obtenir la bonne longueur...). Ils m'ont fait la vie dure ces stores, et j'ai beaucoup décousu et recousu parce que pas très attentive à mon travail...
Et l'ensemble est garanti sans trous dans les nouveaux châssis de fenêtre, grâce à la barre de rideaux extensible (on ne la voit même pas, heureusement parce que je ne trouve pas cela super joli)!

stores_Jomy

Et les pins, je les ai trouvés pendant les soldes pour 3 fois rien !!! Au départ, je voulais agrémenter le haut avec quelques petits noeuds en ficelle, mais là, je n'ai pas résisté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli ces petits stores !
S
Enfin des nouvelles, j'ai cru que tu avais déménagé de la blogosphère!!! Toi et tes créations et idées topissimes m'ont manquées. Il en a de la chance Monsieur d'avoir de si jolis stores. Mais tu ne nous dis rien sur TON atelier à toi. ça avance?<br /> bises
S
C'est superbe, beau travail ! ils t'ont donné du mal mais le résultat est parfait. On dirait qu'ils tiennent "par magie", bien pratique ces barres extensibles.<br /> Bisous
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité