Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
28 août 2009

Prêtes pour une couture en commun ?

Pour la rentrée, Mel et moi nous vous proposons un projet de couture en commun. Alors si vous voulez habiller votre

 

mac

 

avec une nouvelle et jolie housse, rejoignez-nous vite.

 

Remise des copies prévue le dimanche 04 octobre (2009 hein, pas 2010 !)

Prévenez nous de votre participation, et si vous le souhaitez, envoyez nous une photo et l'adresse de votre blog, nous publierons les réalisations de chacune dans un même post.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurais bien aimé participé mais je suis sur-bookée !! Une prochaine fois. Je t'envoies une idée. BIZ
M
ma mac est vielle et ne marche pas trés bien (de plus c'est même pas la mienne) je ne suis pas sûre d'avoir envie de lui mettre une jolie robe de plus comme marie pierre je suis surbookée en septembre inventaire avant le 30 et départ en vacances le 2 octobre alors une prochaine fois peut-être<br /> bisous mamilyne
S
en voila une bonne idée qu'une housse pour mac (ma mac va bientôt fêter ses un an, un an qu'elle vit toute nue, avec l'automne qui arrive, c'est trop cruel!!!)
S
C'est une bonne idée mais moi pas besoin de jolie housse car comme je n'ai pas de "petit coin" pour moi ma MAC est toujours rangée dans son carton ! sniff sniff !<br /> Mais il me tarde de voir vos réalisations !<br /> Bisous
M
Cool!!!J'ai ai posté le message sur mon blog aussi!<br /> On a déjà une personne de partante!<br /> Bise,<br /> Mel
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité