Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
5 octobre 2009

Housse de MAC, remise des copies

Et voilà la remise des copies, de l'imagination dans la réalisation de la housse, c'est l'intérêt de la couture en commun !

 

Tout d'abord la housse réversible de Soeurette, toute décorée d'appliqués. Plus moyen de se tromper, c'est bien la sienne. Et Madame Mère lui a passé sa commande sans tarder.

 

vero

 

Et la mienne, dans mes tissus favoris (toile de matelas et fleurs), agrémentée d'une petite pochette pour loger la pédale sous le bras de la machine.

 

Un aperçu recto-verso, avec la poche pour le mode d'emploi à l'arrière (toujours utile !!!)

 

bene1

 

et les détails (mon 1er badge en tissu !!!)

 

bene2

 

Et la suite en images chez Mel qui nous propose également un tuto pour l'appliqué express.
Marie-Pierre, je compte sur toi pour me faire parvenir ta copie dès que tu as eu le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe housse !<br /> Je decouvre avec plaisir ton univers :D
S
Bravo à vous deux, vous avez réalisé de superbes housses !<br /> Bisous
M
Super jolies ces housses (ça y est, elle sont postées chez moi) <br /> Béné, j'aodre ta petite pochette!!! J'ai pas encore essayer de coudre des fermetures eclair... un blocage: je vais peut être essayer bientôt!<br /> Bise,<br /> Mel
M
oh, la, la, les filles, qu'elles sont belles vos housses !!!!!!<br /> je suis vraiment désolée, mais, comme je le prévoyais, un emploi du temps hyper chargé en cette rentrée m'a empêché de vous suivre, snif, snif !!!!!!<br /> en tout cas, bravo à vous !!!!!
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité