Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
30 novembre 2009

A vot' bon coeur!!!

Il y a quelques temps, je me suis inscrite chez Made by Me à un échange de coeurs.
J'apprécie ces projets en commun qui permettent de découvrir d'autres copinautes, et donc d'autres univers tous plus beaux les uns que les autres.
De la part de Violette et Rose, j'ai reçu ce joli coeur dans des matières très naturelles que j'affectionne, en parfait accord avec la décoration de ma chambre.
Je te remercie, je suis ravie.

 

Coeur_re_u___echange_de_coeurs

 

Et Alice de Mains agiles a reçu de ma part ce coeur agrémenté de perles, de fil tressé et de yoyos, dans les tons gris, blanc et violet.

 

Coeur_tissu___echange_de_coeurs

 

Et comme je me suis trouvée pleine d'entrain pour les activités qui ne nécessitent pas trop de mouvements (interdite de gros travaux en raison de gros problèmes de dos, mon atelier s'impatiente....), j'ai également confectionné une petite suspension en fil métallique tressé (merci de ton indulgence Alice, je sais que ce n'est pas parfait...) et un pochon sur le même thème.

 

coeur_pochon_et_fil_tresse___echange_de_coeurs

 

Et pour visionner les autres créations, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe et je suis en admiration ! bonnes fêtes de fin d'année
R
tout trop beau ! mais j'adore ton coeur que je qualifierais de "baroque" avec les perles et le profil... t'as de l'idée quand même ! Et ton dos alors ? (on ne me dit jamais rien à moi !)<br /> bises
B
Je trouve tous ces coeurs très chouettes ! Amitié
S
de jolies choses<br /> en tout cas tu as été joliment gâtée
C
Ravie de cette ronde très variée.<br /> Y'en aura d'autres, promis.
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité