Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
25 janvier 2010

Week-end familial

Petite visite chez soeurette ce week-end, c'était l'occasion de s'échanger des surprises. J'ai été très gâtée pour ma part avec ce superbe gilet tricoté par ses soins, agrémenté d'une broche trouvée ensemble et qu'elle m'a offerte (j'admire son talent de tricoteuse, aucun don ni patience pour moi dans ce domaine).


gilet_v_ro

Je ne suis pas arrivée les mains vides, mais surtout le coffre plein : 4 chaises sur un lot de 7 dénichées pour une somme dérisoire sur E**Y les Petites annonces. Comme il faut que  Soeurette s'entraîne un peu également, je n'en ai nettoyé qu'une (vernis supprimé) et je lui ai transmis les instructions (paille de fer, cire et surtout huile de coude) afin qu'elle achève le travail

chaises_V_ro_2

Ce n'est pas flagrant en photo, mais c'est le jour et la nuit !

chaises_V_ro

Message pour Soeurette : je viendrais prochainement contrôler!!!

Et j'ai enfin pris les photos de la besace offerte à ma filleule pour Noël (petit oubli de l'époque). Avec ce modèle, j'ai réalisé et cousu de la ganse pour la 1ère fois, et je suis assez satisfaite du résultat. Mais le meilleur, c'est lorsque la demoiselle m'a informée que c'était son cadeau préféré

besace_Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton univers !Merci de ta gentille visite chez moi et à bientôt!<br /> PS: Le MCI est le 72
A
So chic et élégant !<br /> Tout comme j'aime !<br /> Bonne soirée<br /> Alexandra
M
quel joli travail familial ! j'admire les chaises ! les miennes sont vernies (ben oui c'était comme cela à l'achat il y a quelques années) et je rêve de les voir moins clinquantes ! accepterais-tu de me donner ta technique tu serais super sympa.<br /> J'ai vu le lien de ton blog sur le blog de Perlette94 et sur un lien très ancien où elle était en visite au Luxembourg !!<br /> J'habite à Metz sud, et adore les perles<br /> Mille merci par avance<br /> Mira
C
soeurette a beaucoup de talent et j'adooooore ce sac, il est top !
L
Bravo : J'M beaucoup la besace !!!!<br /> Je suis à la recherche de chaises dans ce style, si tu en vois d'autres, tu me fais signe OK ??!!!!! Merci !!!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité