Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
6 février 2010

Passage rapide

Pour vous dire que demain, je serai là :

CreativaMetz


J'espère que ce salon sera plus intéressant que le dernier auquel j'ai assisté à Nancy fin 2009 (te souviens-tu soeurette de la déception?).

Si certaines d'entre vous y exposent, n'hésitez pas à me faire un petit signe, je passerai vous rendre visite avec plaisir.

Et pour celles qui se demandent ce que je fabrique en ce moment, qu'elles se rassurent, la MAC et le pinceau vont bon train !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors????<br /> merci de ton soutien pour les blogs a rubrique nécrologique.....mais que ne ferrais t'on pas pour avoir 280 coms de compassion.....ahhhhhh,misére,moi aujourd'hui ,j'ai fait le trottoir....et ben ça interresse moins ce que j'y ai ramassé que la mort...bizarre,allez ,demain ,je me meure....lol<br /> bises
R
j'ai 25 posts de retards moi....
S
Où sont les photos ? Tout s'est bien passé ?
I
Bon, on veux vite voir les résultats de la MAC alors !;-)
V
Alors c'etait comment ?
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité