Oh, mais c'est un blog abandonné ici ou quoi????

Mais non, pas du tout, la preuve en images....

Grâce à un tuto trouvé chez Can't stop making things, je me suis essayée à la confection de fausses plaques émaillées, et je suis ravie du résultat : chiffres ou initiales des membres de la famille, il n'y a que l'embarras du choix. Et Soeurette a eu l'idée de créer une guirlande avec les siennes, j'adore.

00 plaques aimantées

 

En parlant de Soeurette, je lui ai rendu visite ce week-end. Au programme, nous devions coudre, coudre et coudre ; il faut croire que nous sommes maudites, car malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas parvenues à faire fonctionner sa MAC (pb avec la canette, un tour chez le réparateur est nécessaire...). Nous nous sommes rabattues sur le crochet et le shopping, mais là c'est une autre histoire...

Comme vous vous en doutez, je ne suis pas arrivée les mains vides. Depuis longtemps j'avais imprimé le patron du sac carré Marie A, trouvé sur l'ancien blog de Frédérique Made in Fred (pour lui rendre visite maintenant, c'est ici ou dans sa boutique l'Atelier de Valentine). Les tissus étaient achetés, mais c'est le temps, toujours ce maudit temps qui passe... Et je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos "à vide", puisqu'il est déjà utilisé par la bénéficiaire!

 

sac carre marie a

Merci Fred pour le tuto...

 

Et sinon, je vous montre quelques clichés de chez Soeurette, qui elle non plus ne manque pas d'inspiration : son étagère réalisée avec des rallonges de table en bois, et un coin de son lit chiné sur Ebay, patiné en lin clair (vous avez remarqué les traces d'usure 100% meuble qui a du vécu!!!).

 

vero chambre