Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
30 novembre 2010

Coiffeuse

Quand soeurette et moi nous décrassons les meubles, c’est du sérieux! Images d’un week-end ordinaire lorsque nous nous rencontrons, elles parlent d’elles-mêmes…

 

soeurettes

nettoyage avec un mélange de lessive saint marc et de colle à papier peint, rinçage à l’eau
et après séchage, ponçage à la paille de fer fine pour supprimer les derniers résidus de cire

 

La coiffeuse dont elle s’occupe est maintenant terminée. Suite au nettoyage, je trouvais le bois trop clair. J’ai donc appliqué du brou de noix au pinceau, puis un mélange d’huile de lin et de térébenthine pour la protéger des petites mains grasses ou mouillées qui rodent à la maison.

Et voilà le résultat, elle te plaît soeurette ?

 

coiffeuse

Il me reste l'autre coiffeuse à terminer, mais je n’ai pas encore tous les produits nécessaires. Donc ce sera pour plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihih ! je pensais à toi<br /> en pleine peinture et ponçage !!!
C
j'aime beaucoup tes deux petits meubles : très jolies formes.<br /> Meilleurs voeux 2011.<br /> Christel
M
Un petit coucou pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur et de concrétisation de tes projets, petits et grands! A bientôt,<br /> Bise<br /> Mel
I
Jolie forme de la coiffeuse, mais pour ma part je l'aurais laissée en bois éclairci!<br /> Excellente année 2011.<br /> Bises.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité