Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
9 août 2009

Sacré Tonton Flingueur

Pour ce qu'il en est de la chine, on ne peut pas dire que je sois une grande chanceuse. Il m'arrive parfois de faire de belles découvertes, mais trop rarement à mon goût.
Par contre, dans mon entourage, Tonton Flingueur sévit : l'As de la brocante et du vide-grenier en personne. C'est ainsi que ce sacré Tonton, suivant mandat (comprendre la verbalisation de notre quête idéale au budget limité), s'est mis à la recherche de vaisselle afin de nous constituer un service dépareillé.
Je vous fait partager quelques unes de ces trouvailles, notamment du Digoin (je sais que certaines apprécieront...), que pour le moment je contemple à défaut de les avoir encore toutes utilisées. Il faut dire que Tonton Flingueur a fait des merveilles : plats, assiettes plates et à dessert à profusion, bien plus qu'un service en fait, et tout cela de belle signature.

 

assiettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> <br /> j'aime bcp ton blog, je vais m'inscrire à ta newsletter :-)<br /> <br /> Et ce petit mot pour te dire que j'ai chiné un plat ovale de la même série que toi (l'assiette jaune avé des pois noir)<br /> Il est nickel pas une félure pas un pet, je suis bien contente !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Yamina
I
Je trouve sympa d'avoir plusieurs services qui permettent de varier sa déco de table en fonction de son humeur ou en foncton de son menu (le top du top, avoir le contenant assorti au contenu)!
M
les assiettes bleues pour mes repas extérieur <br /> mon projet est un jardin avec des fleurs bleues et jaunes<br /> bisous mamilyne
S
Waouh ! elles sont superbes ! quelle veinarde tu es d'avoir un tonton flingueur, tu ne pourrais pas me le prêter un peu, car moi aussi je suis nulle pour dénicher ce genre de choses ! mdr !<br /> Bisous
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité