Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
7 février 2011

Un peu de tout...

L'envie d'essayer moi aussi de réhabiliter un ancien lustre doré à souhait... Celui-ci trouvé sur E**y ressemble étrangement au lustre de la chambre de mon enfance. Je n'ai pas patiné l'objet, seulement de la peinture blanche sur une sous-couche spécial métal.
Il semble "tout nu" sans les abat-jours... En plus, Monsieur l'a accroché avant que je n'ai eu le temps de coudre un cache pour le fil électrique. Il va falloir agir, et vite!

Lustre

Et puis la création de ce week-end me trottait dans la tête depuis un moment : un pêle-mêle tout simple, à partir d'un cadre inutilisé en plastique que j'ai recouvert d'un papier à motifs fleuris (les initiées reconnaîtront peut-être...) avec du vernis colle.
J'aime son côté dépouillé, en comparaison de tout ce que je vois dans le commerce.

PeleMele

Enfin une petite mosaïque de quelques créations ou réhabilitations que je ne vous ai pas montré, faute de temps ; certaines sont encore en cours de réalisation, car je suis constamment entre 20 projets différents (c'est très grave Docteur)...

UnPeuDeTout

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies réhabilitations, surtout les portes!<br /> Bon a-m.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
et plein de jolies choses !!!! je devrais être en train de ranger ! et non ! brrr ! je vais voir les copinettes ! hihihihi !<br /> bisous bon we
C
trop chouette le pêle mêle !!!
F
Merci de ta visite. Ton post me fait penser que je dois mettre le nez dans mon lustre, mais j'ai peur qu'électrifier un 5 branches dépasse mes capacités pour le coup, pas facile d'improviser dans ce domaine ! Belle journée.
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité