Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
20 juillet 2010

Macarons (et oui, cela m’arrive d’être derrière les fourneaux…)

Plus d’un an après la “Macarons Party” des copinautes, et les alléchants macarons de Mel, j’ai tenté l’aventure.

Par le biais d’une amie, j’ai découvert les ateliers de cuisine Côté Saveurs. Et pour ma 1ère participation, j’ai réalisé des macarons, tous plus délicieux les uns que les autres : je suis repartie avec une boîte de 35 pièces, qui n’a pas fait long feu à la maison!!!

dessert oui macarons

Attention, c’est un travail de groupe, puisque nous étions 7 personnes, et chacune a mis “la main à la pâte” pour élaborer les préparations, former les macarons avec la douille, les remplir des différentes ganaches (bombe au chocolat, fraise, nougat, cerise, anis rebaptisé “macaron au pastis”…).

La prochaine étape : les macarons salés (ce n’est pas ainsi que je vais pouvoir remettre mon bikini!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie toutes ces photos!<br /> Bonne soirée
T
je craaaaaaaaaaque!!
3
Alors là bravo,j'y crois pas , comme des vrais!!!<br /> Lili
M
Pour la prochaine 'Macarons Party' je viens avec...
S
Hum miam miam ! Je peux en avoir :d
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité