Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
27 avril 2009

J'ai rien à me mettre : act I

Et oui, comme je n'étais pas certaine d'arriver à respecter le délai, j'ai préféré demeurer silencieuse et sans annoncer ma participation ici, j'ai cousu ma PRN en solo... Heureusement, car elle est seulement prête ce soir (délai de remise ce 25 avril tout de même).
J'admire régulièrement ces jolies photos de vous portant vos créations, dévoilées par le biais du miroir. Quand je tente l'expérience, chez moi c'est plutôt mal engagé...

DSC03630

Je vous l'accorde, c'était un essai... (au passage, je vous remercie d'éviter d'admirer l'encadrement de porte en cours de peinture, les scotchs de protection sur le carrelage et le bazar du bureau qui semble vouloir se déverser dans le couloir de l'entrée...)
J'ai donc rapidement appelé Monsieur à la rescousse

pnr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'aime cette 1ere photo et tu as l'air si élégante!
B
Chouette ta robe ! Trop tard pour moi ; je m'inscris pour le 2e challenge. J't'ai mis un p'tit mot sur ton post du PIF. A bientôt d'échanger avec toi. Amitié.
M
très réussie, et en plus elle te va a merveille! bisous miette
M
super jolie ta p'tite robe!!! Bravo, c'est cool que tu l'ai fini et tes photos sont trés bien! (le seul truc avec le miroir, c'est qu'il faut les prendre de jour, sans flash)<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> Mel
S
Félicitations, elle est superbe ta petite robe noire ! je suis allée voir les autres, toutes plus belles les unes que les autres, vous êtes formidables !<br /> Bisous
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité