Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
12 mai 2009

Ma copie du kimono

Pour ma participation au 1er défi de C'est bientôt demain, voici le kimono préparé pour ma filleule de 7 ans. J'ai utilisé du lin épais bleu ciel, et le biais a été réalisé à partir d'une de ses robes de fillette que sa maman aimait tant.

kimono

Pour admirer les autres créations, c'est ici.
Joignez-vous à nous pour le prochain défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument charmant, j'aime bien le ton de ton blog, ta soeurette et tes oeuvres pour elle.
M
C'est superbe !<br /> A bientot<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Forum, swaps et cadeaux
A
C'est très joli!
A
Ton kimono est vraiment mimi, j'espère qu'il plaira à ta filleule. Je suis allée voir les autres kimonos, c'est une très bonne idée ce défi! dès que j'ai un peu de temps j'essayerai de participer. Bon week end
S
Il est magnifique ton kimono, félicitations !<br /> Je viens d'aller voir les autres, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, bravo à toutes les participantes !<br /> Bisous
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité