Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
18 juillet 2009

Avis de recherche...

Petit message pour celles qui s'inquiètent (oui soeurette, je pense en particulier à toi) de mes activités du moment.
Toute la famille est impliquée dans les travaux au sous-sol, même les enfants qui ont excellé dans l'art de retirer du carrelage.

travaux

Je termine de "rafraîchir" les murs, et projette de faire un essai de mortier à la chaux sur une partie... Le résultat en images prochainement.
Monsieur quant à lui s'est occupé de poser le lino au sol, ce qui n'était pas évident avec tous les coins et recoins...
Il va me falloir beaucoup d'imagination pour parvenir à transformer la pièce en un agréable lieu de travaux récréatifs, d'autant plus que je dois cohabiter avec le fil à linge et les machines à laver.
Je compte sur vos idées...

travaux2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'idée du paravent n'est pas mauvaise j'ai vu dans des magasins de jardinage style jardiland un paravent avec des pots pour plantes que tu pourrais utiliser comme rangement pour ton bricolage cela ferais double emploi<br /> au fait ton meuble à chaussures est tout à fait réussi<br /> bisous mamilyne
M
Salut!!!<br /> Trés prometteur ce petit coin!!! Je suis aussi ravie que tu nous fasse un petit coucou, bien que de nombreux blogs tournent au ralenti en ce moment!<br /> Bise,<br /> Mel
S
Bon courage pour les travaux, mais quel bonheur ensuite d'avoir un coin à toi pour bricoler !<br /> Tu peux fabriquer de jolis paravents pour cacher ce qui doit l'être !<br /> Bisous
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité