Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
22 septembre 2009

1 an pour Mel & O

Un blog que j'affectionne tout particulièrement (c'est d'ailleurs elle qui m'a donné le coup de pouce nécessaire pour me lancer dans l'aventure de "A l'heure de la Récréation" - un grand merci encore Mel) fête son premier anniversaire.
A l'occasion, Mel vous propose un tirage au sort, et la gagnante recevra de sa part un joli présent home made.
Je vous invite donc à participer nombreuses ici, et ainsi à découvrir son univers, une très bonne ambiance assurée.
Et un échantillon pour vous mettre en appétit...

 

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! oui ! je reviens de chez elle ! j'adore ce qu'elle fait en plus
S
Miam ! ces macarons sont bien appétissants ! je vais aller faire un tour chez Mel !<br /> Bisous
M
Merci pour ce gentil message et ce patchwork réussit!!! ;o)<br /> A bientôt,<br /> Bise,<br /> Mel
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité