Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
29 septembre 2009

Quelques achats sur Ebay

Je deviens Ebay Addict, et c'est très inquiétant !!! Je fouine, je recherche, je trouve et je REMPORTE les enchères dans des budgets plus que corrects.
La chine en direct se faisant rare et surtout très onéreuse par ici - à la limite de l'indécence parfois même - je me suis prise au jeu, mais il va falloir se calmer.
Certains objets sont à restaurer, comme la petite lampe de chevet rose qui sera patinée et recevra un nouvel abat-jour, ou la vitrine de salle de bain qui nécessite un nettoyage sérieux. Par contre, le coffret en palissandre m'a tout de suite séduite, et ne parlons pas des assiettes Digoin à utiliser en top priorité.
Comme dit soeurette, je dois posséder à ce jour environ 10 services en porcelaine différents. Ma réponse : de quoi varier les plaisirs. Mais c'est tout de même Monsieur qui se demande si nos armoires seront assez spacieuses.
Ceci n'est qu'un aperçu de certains de mes achats, les autres à découvrir après restauration.

 

ebay_divers

 

Et à propos, les couturières, vous avancez sur la housse de MAC ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est terrible EBAY on devient vite addict !!!
R
Je suis aussi une ebay addict ! Tu as pensé à y acheter... une nouvelle armoire ? ;-)
G
oh l'assiette !! c'est exactement ce que je cherche ... des digoins non ??? Ma machine se trouve belle hihihi .. si si les cours sont utiles ... on apprend tous les jours Bisousssssss
S
Jolies trouvailles en effet !<br /> Bisous
S
Jolies trouvailles en effet !<br /> Bisous
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité