Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la récréation !
3 juin 2009

Blog abandonné ???

Vous vous demandez certainement ce qui se passe : ce blog est-il en veille, pas beaucoup de posts ces derniers temps...
Et bien je me suis mise en veille prolongée et bien nécessaire quelques jours pour un retour aux sources en Normandie.
Mes pieds ont foulé la paille de la ferme, le sable de la plage, et se sont baignés dans la Manche (un peu froide mais bon)

mes_pieds_dans_tous_leurs__tats

Du coup un certain retard dans mes défis (je pense à toi Mel, pas d'inquiétude), qui sera très vite rattrapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fait du bien de délaisser l'écran de l'ordi pour la nature ! Je ne connais pas la Normandie et j'ai très envie d'y aller !<br /> Bisous
M
No soucis!!!<br /> C'est cool d'être parti quelques jours!<br /> on ne vit pas pour nos blogs tout de même!<br /> Bise,<br /> mel
A l'heure de la récréation !
Publicité
Newsletter
Publicité